Mon blog est en chute...

Publié le par Estelle

Voilà... Plus personne ne vient sur mon blog et je suis triste. Mais je comprend, j'ai été absente très longtemps.

Pour celles qui me connaissent, il y a déjà ma petite Gaby. Je viens de m'inscrire au CEDF en formation pro par correspondance, et pense passer le CAP " art de la dentelle ".

Je viens de terminer le premier degré des cours de mise en carte. C'est très long, mais je peux maintenant créer mes propres modèles et sans ordinateur! Je vous montre ce que j'ai réalisé en début de semaine.

J'espère vous revoir sur mon blog.

Estelle.

Publié dans DENTELLE AUX FUSEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonjour<br /> je découvre votre blog et je trouve que vous faites des dentelles superbes!!!<br /> d'autre part je serais intéressée par la boutique allemande mais internet ne reconnais pas le site. Pourriez vous me transmettre les coordonnées ; je suis une dentellière débutante et je nage un<br /> peu...<br /> déjà entre l'ile de france et l'Yonne (où je vais dans une association de dentellière mais il faut être autodidacte pour se former) je viens de commander le dvd n°1 "au chant des fuseaux" et j'ai<br /> tout de même évolué un peu<br /> liliane<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour et merci pour les compliments.<br /> <br /> <br /> Pour le carreau c'est la boutique: klopelcenter<br /> <br /> <br /> Estelle.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> he! bien !<br /> ma belle ....<br /> comment se fait il que je ne reçoive plus tes articles?????<br /> je suis pourtant inscrite????<br /> Quelles Nouvelles????<br /> bonne Année et gros Bisous, Gaby<br /> <br /> <br />
Répondre